INFORMATIONS GENERALES
Les bureaux de l’IGESA LA REUNION se situent dans le bâtiment du centre d’action sociale d’outre-mer (CASOM) dans le quartier Lambert à Saint-Denis.
Horaires d’ouverture au public : Lundi, mercredi et jeudi : 9h00 – 12h00
Accueil téléphonique 02 62 93 54 05 : Mardi et jeudi : 9h00 – 12h30 / 13h30 – 16h00
Colonies de vacances :
Réservation et demande d’information : cvjoceanindien@igesa.fr
Programme 2023 : vacances été austral (12 jours), hiver austral (12 jours) et octobre 2023 (6 jours)
Etablissements familiaux (EF):
Réservation et demande d’information : reservation.la.reunion@igesa.fr
Réservation possible sur les EF de La Saline Les Bains, La Plaine des Cafres et Cilaos
Logis Familiaux :
Grâce à une convention passée avec IGESA, institution de gestion sociale des armées, les fonctionnaires actifs et retraités de l’État à La Réunion peuvent bénéficier d’une partie des prestations de son catalogue.
Sont concernés les hôtels, les villages, résidences de vacances de métropole ainsi que les logis situés sur l’île de La Réunion de même que les accès aux voyages à l’étranger, les avantages de la billetterie IGESA et de ses résidences relais parisiennes ainsi que l’accès aux séjours “groupe et séminaire” et aux promotions de dernières minutes.
- Formulaire demande de logis IGESA LA REUNION
- Résidence Igesa LASALINE LES BAINS SRIAS
- Résidence Igesa LA PLAINE DES CAFRES SRIAS
- Résidence Igesa CILAOS SRIAS
- Note d’information – Conditions générales de vente IGESA LA REUNION
Pour d’autres informations, contactez :
Social interarmées des forces armées dans la zone sud de l’océan indien
Tél: 02 62 93 54 05
Pour toute réservation, contactez :
reservation.la.reunion@igesa.fr
Comment bénéficier de l’offre ?
Le bénéficiaire de la SRIAS prend contact avec le bureau de réservation d’IGESA La Réunion, soit par téléphone au 02 62 93 54 05, soit par courriel à reservation.la.reunion@igesa.fr.
Il justifie de sa qualité de bénéficiaire de la SRIAS par :
- l’entête d’un bulletin de paie ou sa carte professionnelle s’il est en activité;
- l’adresse mail professionnelle,
- l’entête d’un titre de pension s’il est retraité,
- livret de famille (pour les ayants-droits).
S’adresser à l’IGESA :
- ( Mr. VARDIN AU 02 62 93 53 98 OU 06 92 02 60 17 OU 02 62 93 53 99 OU 02 62 93 54 05 ).
Adresses mail :
- casom-la-reunion-igesa.accueil.fct@intradef.gouv.fr
- nouhou.vardin.ext@intradef.gouv.fr
Un mail de pré-inscription est souhaitable en mentionnant [Nom – Prénom – Date de naissance de l’enfant] avant l’envoi des dossiers.
Les familles seront informées par mail, des suites données à leur(s) dossier(s).
Documents :
- 20150922_igesa_modele_certificat_medical
- 20150922_igesa_modele_autorisation_parentale
- 20150922_igesa_engagement_enfant
- test_nautiques_aquatique
- ordonnance_type_pour_cvj
- liste_des_pieces_pour_cvj
- fiche_sanitaire_djs_doc
- fiche_d_inscription_et_sanitaire_cvj_petits_janv_2020
- fiche_d_inscription_et_sanitaire_cvj_ados_janv_2020
- autorisation_de_sortie_du_territoire