SRIAS Réunion

Section Régionale Interministérielle d'Action Sociale

Section Régionale Interministérielle d'Action Sociale

Loisir & Culture

Envie d’une sortie en famille, d’une activité artistique, d’une journée sportive ou encore d’un moment de détente et de bien être?
La SRIAS en partenariat avec les 4 offices du tourisme de l’île vous proposent tout cela à tarif préférentiel (jusqu’à 40€ de participation de la SRIAS par personne) .

Pour en profiter ou obtenir des informations sur les conditions d’inscription, veuillez contacter les offices du tourisme.

  • Réservation de prestations par les ressortissants de la SRIAS

Les agents devront s’inscrire en utilisant leur adresse mail professionnelle.

Les justificatifs d’appartenance à la fonction publique de l’État retenus, seront la carte professionnelle, ou une fiche de paie.

Les retraités, quant à eux, devront justifier de leur appartenance à la fonction publique de l’État en présentant leur titre de pension.

1. L’agent consulte l’offre du prestataire et choisit son activité et la date, en fonction des places disponibles.

2. L’agent prend contact avec le prestataire pour effectuer son achat selon les conditions suivantes :

Il enverra un mail, à partir de son adresse mail professionnelle, de demande disponibilité à l’organisme. La demande sera traitée sous 48 heures. Si disponibilité, une fiche d’inscription sera envoyée précisant les pièces à fournir(bulletin de paie, titre de pension, ou carte professionnelle ainsi que le livret de famille pour les sorties familiales). L’agent devra régler par CB/espèces sur place ou par VAD ou envoyer par voie postale ses chèques vacances ou son chèque de participation à l’ordre de XXXXXXXXXX. À l’adresse indiquée sur la fiche d’inscription. La réservation sera validée et définitive uniquement à la réception des pièces justificatives et du chèque de participation de l’agent. À la réception de ces pièces, le service commercial enverra par mail un voucher en précisant la date de l’activité, le nombre de personne, l’heure de rendez-vous, et les informations pratiques (tenues, etc), ainsi que les coordonnées du prestataire. Les conditions générales de vente seront aussi transmises à l’agent.

3. Annulations : Toute demande de modification ou d’annulation par l’agent doivent être envoyé obligatoirement par mail au service commercial de l’organisme. Le report de l’activité reste le moyen privilégié pour tout demande à J-10. En cas de non présentation le jour J, ou demande d’annulation sans justificatifs valables (certificat médical, décès d’un proche…) à J-10, le chèque de participation de l’agent sera encaissé, et la prestation facturée.

4. En cas d’annulation par le prestataire ( mauvaises conditions météo, etc.),les agents seront prévenus par mail et téléphone. L’activité sera reportée à une date ultérieure. En cas d’indisponibilité de l’agent, son chèque de participation lui sera restitué, et sa prestation ne sera pas facturée.

5. Le jour J, l’agent se présente au point de rendez-vous.

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