Destination Sud Réunion

Retrouvez ici les offres de l’OTI SUD pour l’année 2020

Logo Destination Sud Réunion

Les fiches produits proposées pour la SRIAS :

Pour tout autre demande vous pouvez contacter :

dsr.commercialisation@gmail.com

Site :
https://www.sudreuniontourisme.fr/

Comment réserver auprès de Destination Sud Réunion ?

  1. L’agent consulte l’offre du prestataire et choisit son activité et la date, en fonction des places disponibles.
  2. L’agent prend contact avec DESTINATION SUD REUNION pour effectuer son achat selon les conditions suivantes:
  • Il envoie un courriel (à partir de son adresse électronique professionnelle s’il est en activité), de demande disponibilité à commercialisation@gmail.com . La demande sera traitée sous 48 heures.

Si la prestation est disponible, une fiche d’inscription lui sera envoyée précisant les pièces à fournir (entête d’un bulletin de paie ou carte professionnelle s’il est en activité, entête d’un titre de pension s’il est retraité,  ainsi que le livret de famille pour les sorties familiales).

  • L’agent paie:
    • soit par carte bancaire (CB) sur place ou à distance,
    • soit en espèces sur place;
    • soit en envoyant par voie postale ses chèques vacances ou son chèque de participation à l’ordre de «DESTINATION SUD REUNION »,  à l’adresse indiquée sur la fiche d’inscription.
  • La réservation est validée et définitive uniquement à la réception des pièces justificatives et du règlement de l’agent. Dès lors, le référent de Destination Sud Réunion enverra par courrier électronique à l’agent un voucher précisant la date de l’activité, le nombre de personnes, l’heure de rendez-vous, les informations pratiques (tenues, etc.), ainsi que les coordonnées du référent. Les conditions générales de vente lui seront aussi transmises.
  1. Annulations: Toute demande de modification ou d’annulation par l’agent doit être envoyée obligatoirement par courriel au service commercial de Destination Sud Réunion (dsr.commercialisation@gmail.com). Le report de l’activité reste le moyen privilégié pour toute demande à J-10.

En cas de non présentation le jour J ou de demande d’annulation sans justificatifs valables (certificat médical, décès d’un proche…) à J-10, la prestation sera facturée à l’agent.

  1. En cas d’annulation par les prestataires de DESTINATION SUD REUNION (mauvaises conditions météo, etc.), les agents seront prévenus par courriel et par téléphone. L’activité sera reportée à une date ultérieure. En cas d’indisponibilité de l’agent, il sera remboursé.
  2. Le jour J, l’agent se présente au point de rendez-vous.
Pour connaître les tarifs négociés pour la SRIAS et obtenir le code pour votre commande, veuillez cliquer ici.

Actualités