Destination Sud Réunion

Fin des avantages « Agents SRIAS » pour 2023 – Vous serez informé de la ré-ouverture des avantages « Agents SRIAS » en 2024.
Logo Destination Sud Réunion

La SRIAS a conventionné avec « Destination Sud Réunion » afin de faire profiter aux bénéficiaires de la SRIAS de tarifs avantageux sur les activités qu’elle propose.

Pour tout autre demande vous pouvez contacter : dsr.commercialisation@gmail.com

Comment réserver auprès de "Destination Sud Réunion" ?

Consultation de l’offre du prestataire et choix de l’activité et de la date.
 

Pour effectuer la réservation :

1 . A partir de son adresse mail professionnelle (pour les agents en activité), contacter le prestataires – commercialisation@gmail.com – pour connaitre les disponibilités et réserver l’activité choisit (date, nombre de personne, etc.). La demande sera traitée sous 48 heures.

2. Si la prestation est disponible, une fiche d’inscription vous sera adressée précisant les pièces à fournir. La validation définitive de la réservation uniquement après réception des pièces justificatives* et du règlement*.

3. Vous recevrez une confirmation de réservation par mail de la part du référent de Destination Sud Réunion. Il s’agit d’un voucher précisant :

    • la date et l’heure de l’activité,
    • le nombre de personnes,
    • les informations pratiques (tenues, etc.),
    • les coordonnées du référent,
    • les conditions générales de vente.

4. Le jour J, l’agent se présente au point de rendez-vous.

– – – – – – – – – – – – –

*Pièces justificatives à fournir :

  • pour les agents en activité : entête d’un bulletin de paie ou carte professionnelle,
  • pour les agents retraités : entête d’un titre de pension,  
  • pour les sorties en famille : copie du livret de famille.

*Mode de règlement :

    • Carte bancaire (CB) sur place ou à distance,
    • Espèces sur place
    • Chèque à l’ordre de DESTINATION SUD RÉUNION, à adresser par courrier à l’adresse inscrite sur la fiche d’inscription
    • Chèques vacances, à adresser par courrier à l’adresse inscrite sur la fiche d’inscription

Annulations :

  • Toute demande de modification ou d’annulation par l’agent doit être envoyée obligatoirement par courriel au service commercial de Destination Sud Réunion (dsr.commercialisation@gmail.com). Le report de l’activité reste le moyen privilégié pour toute demande à J-10
  • En cas de non présentation le jour J ou de demande d’annulation sans justificatifs valables (certificat médical, décès d’un proche…) à J-10, la prestation sera facturée à l’agent.
  • En cas d’annulation par les prestataires de DESTINATION SUD RÉUNION (mauvaises conditions météo, etc.), les agents seront prévenus par courriel et par téléphone. L’activité sera reportée à une date ultérieure.
  • En cas d’indisponibilité de l’agent, il sera remboursé.
Pour connaître les tarifs négociés pour la SRIAS et obtenir le code pour votre commande, veuillez cliquer ici.

Actualités