Subventions 2024 disponibles !
Attention ! Une subvention par an et par bénéficiaire. (Pour les couples fonctionnaires de l’État, une seule subvention par foyer)
La SRIAS a conventionné avec « l’OTI Ouest » de la Réunion afin de faire profiter aux bénéficiaires de la SRIAS de tarifs avantageux sur les activités proposées par cette OTI.
A consulter également : https://www.ouest-lareunion.com/zarlor
Comment réserver auprès de l'"OTI OUEST" ?
- L’agent consulte l’offre de l’OTI Ouest et choisit son activité et la date, en fonction des places disponibles.
- L’agent prend contact avec l’OTI ouest pour effectuer son achat selon les conditions suivantes:
- Il envoie un courriel à partir de son adresse électronique professionnelle s’il est en activité, de demande disponibilité à reservation@ouest-lareunion.com. La demande sera traitée sous 48 heures.
Si la prestation est disponible, une fiche d’inscription lui sera envoyée précisant les pièces à fournir (entête d’un bulletin de paie ou carte professionnelle s’il est en activité, entête d’un titre de pension s’il est retraité, ainsi que le livret de famille pour les sorties familiales).
- L’agent paie :
- soit par carte bancaire (CB) sur place, 10 bis chemin ravine Bernica, 97460 Saint Paul,
- soit par chèque ou en espèces (faire l’appoint),
- soit par vente à distance (VAD) par un terminal de paiement électronique(TPE).
La participation de la part “agents”, quelle qu’elle soit, est réglée directement à l’OTI Ouest, lors de la réservation, selon les conditions indiquées dans l’article 3 supra.
- La réservation est validée et définitive uniquement à la réception des pièces justificatives et du règlement de l’agent. Dès lors, le référent de l’OTI Ouest enverra par courriel électronique à l’agent un voucher en précisant la date de l’activité, le nombre de personne, l’heure de rendez-vous, les informations pratiques (tenues, etc.), ainsi que les coordonnées du référent. Les conditions générales de vente lui seront aussi transmises.
- Annulations: Toute demande de modification ou d’annulation par l’agent doit être envoyée obligatoirement par courriel au pôle production de l’office de tourisme de l’Ouest (reservation@ouest-lareunion.com ). Le report de l’activité reste le moyen privilégié pour toute demande à J-10.
En cas de non présentation le jour J ou de demande d’annulation sans justificatifs valables (certificat médical, décès d’un proche…) dans les 10 jours précédents la prestation, celle-ci sera facturée à l’agent.
- En cas d’annulation par les prestataires ou l’OTI Ouest (mauvaises conditions météo, etc.), les agents seront prévenus par courriel et par téléphone. L’activité sera reportée à une date ultérieure. En cas d’indisponibilité de l’agent, un report, un avoir ou un remboursement sera adressé à l’agent.
- Le jour J, l’agent se présente au point de rendez-vous.