Section Régionale Interministérielle d'Action Sociale

Cité des Arts/Banyan et Château Morange

Présentation

La Cité des Arts, le Banyan – Centre d’art contemporain et Château Morange sont des établissements culturels situés dans le Nord de l’île qui proposent une programmation pluridisciplinaire (concerts, théâtre, danse, cirque, projections, festivals et temps forts…). La Cité des Arts et le Banyan sont des lieux de résidence artistique dédiés au spectacle vivant, à la musique et aux arts visuels, mettant à l’honneur des talents locaux comme des artistes de renommée nationale et internationale.

Profitez de tarifs préférentiels pour les spectacles et les concerts

Les billets peuvent être achetés :

à la cité des arts :

à Château Morange :

 

Au cœur du quartier des Camélias à Saint-Denis, Château Morange, installé dans une demeure néoclassique du XIXᵉ siècle classée Monument Historique, est un centre culturel consacré au cinéma, à la photographie et aux arts vidéo et numériques, proposant projections, ateliers et rencontres professionnelles.

Avantages SRIAS

Le tarif appliqué pour les bénéficiaires de la SRIAS et leurs ayants droit correspond au tarif adhérent (hors événement à tarif unique ou location).
Profitez également profiter des activités gratuites du Banyan – Centre d’art contemporain de la Cité des Arts et de la Micro-Folie Cité des Arts – La Rényon.

Coordonnées

Adresse

Cité des Arts : 23 rue Léopold Rambaud 97490 Sainte-Clotilde (accès parking via le boulevard Lancastel) / Château Morange : 2 rue du Château Morange 97400 Saint-Denis

Téléphone

Cité des Arts : 02 62 92 09 90 / Château Morange : 02 62 81 79 17

Email

communication@territoarts.re

Horaires

Cité des Arts : Du lundi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h et lors des événements / Château Morange : Du mardi au samedi de 10h à 12h et de 13h à 18h et lors des événements

Offres proposées

CITÉ DES ARTS ET BANYAN
* Les expositions au Banyan sont accessibles du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 18h (hors jours fériés, événements payants et locations d’espace).
CHÂTEAU MORANGE
 

Comment en profiter ?

Les agents d’accueil-billetterie appliqueront le tarif adhérent lors des achats sur place ou par téléphone, sur mention du nom du CSE adhérent, dans la limite de 2 places par salarié.