OTI Est

Fin des avantages « Agents SRIAS » pour 2023 – Vous serez informé de la ré-ouverture des avantages « Agents SRIAS » en 2024.
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La SRIAS a conventionné avec l’ « OTI EST » afin de faire profiter aux bénéficiaires de la SRIAS de tarifs avantageux sur les activités proposées qu’elle propose.

Pour tout autre demande vous pouvez contacter :

s.rickmounie@reunionest.fr
k.somarandy@reunionest.fr
e.begue@reunionest.fr
produit@reunionest.fr

Comment réserver auprès de l'"OTI EST" ?

  1. L’agent consulte l’offre du prestataire et choisit son activité et la date, en fonction des places disponibles.
  2. L’agent prend contact avec l’OTI Est pour effectuer son achat selon les conditions suivantes:
  • Il envoie un courriel (à partir de son adresse électronique professionnelle s’il est en activité), de demande disponibilité à produit@reunionest.fr . La demande sera traitée sous 48 heures (jours ouvrés).

Si la prestation est disponible, un mail de confirmation lui sera envoyée précisant les pièces à fournir (entête d’un bulletin de paie ou carte professionnelle s’il est en activité, entête d’un titre de pension s’il est retraité,  ainsi que le livret de famille pour les sorties familiales).

  • L’agent paie:
    • soit par carte bancaire (CB) à distance,
    • soit en espèces sur place;
    • soit par vente à distance (VAD) par un terminal de paiement électronique (TPE) dès qu’il sera actif;
    • soit en déposant sur place ou en envoyant par voie postale ses chèques vacances ou son chèque de participation à l’ordre de de l’IRT,à l’adresse indiquée sur la fiche d’inscription.
  • La réservation est validée et définitive uniquement à la réception des pièces justificatives et du règlement de l’agent. Dès lors, le référent de l’OTI Est enverra par courrier électronique à l’agent un voucher précisant la date de l’activité, le nombre de personnes, l’heure de rendez-vous, les informations pratiques (tenues, etc.), ainsi que les coordonnées du référent. Les conditions générales de vente lui seront aussi transmises.
  1. Annulations: Toute demande de modification ou d’annulation par l’agent doit être envoyée obligatoirement par courriel au service commercial de l’OTI Est (produit@reunionest.fr). Le report de l’activité reste le moyen privilégié pour toute demande à J-10.

En cas de non présentation le jour J ou de demande d’annulation sans justificatifs valables (certificat médical, décès d’un proche…) 10 jours avant la réservation, la prestation sera facturée à l’agent.

  1. En cas d’annulation par les prestataires de l’OTI Est (mauvaises conditions météo, etc.), les agents seront prévenus par courriel et par téléphone. L’activité sera reportée à une date ultérieure. En cas d’indisponibilité de l’agent, il sera remboursé.
  2. Le jour J, l’agent se présente au point de rendez-vous.
Pour connaître les tarifs négociés pour la SRIAS et obtenir le code pour votre commande, veuillez cliquer ici.

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